Monday, June 14, 2010

Rennes-Nogent Le Roi- Rennes = 600Km

Pour préparer Paris-Brest-Paris 2011, il faut faire des brevets cette année. J'ai donc commencé par le 300Km de La Baule puis celui de 600Km de Rennes-Nogent Le Roi- Rennes qui emprunte les routes du PBP. Je n'ai pas reconnu les routes car j'avais tout fait de nuit en 2007.
Nous étions 12 vélos couché sur 100 partants, c'est donc en augmentation par rapport à l'année dernière.
Je souhaitais vérifier le comportement du lowracer Rapide avec des bagages et surtout les roues équipées du moyeux ehub. Suite aux premiers essais prometteur réalisé par Hervé Le Du, j'ai choisi le moyeux avec le ressort le plus mou. La sensation est bizarre au début surtout lorsque l'on force sur le petit plateau. On a l'impression que la roue arrière patine et que l'on avance moins par à-coups. Après 600Km, je n'ai pas eu mal aux genoux et je pense que cela vient de ce moyeux qui réduit le 'point dur' du pédalage.que cela vient de ce moyeux qui réduit le 'point dur' du pédalage.



Voici les très belles photos de Marcel: http://picasaweb.google.fr/flauxmarcel/RennesNogentRennesVC?feat=directlink##

0 Comments:

Post a Comment

<< Home